Contact me:

Le Trophée Jules Verne
15577
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-15577,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.2,vc_responsive
 

Le Trophée Jules Verne

Le Trophée Jules Verne

Category
BD, Books, Glénat, Le Voyage Extraordinaire
About This Project

Grande-Bretagne, 1927. Noémie et Émilien ne sont pas des enfants comme les autres : cousins issus d une riche famille, ils ont passé leur enfance dans un pensionnat sans presque jamais voir leurs parents ! Enfants géniaux, ils se sont finalement habitués à cette vie indépendante, loin du fracas de la guerre, et se sont créé leur monde à eux.
Lorsque les parents baroudeurs de Noémie sont de retour et envoient leurs domestiques les chercher pour qu on les ramène vivre dans l immense manoir familial, leur sentiment est partagé…
Mais le lieu est magique, avec ses pièces remplies des inventions du père d Émilien et ses mille endroits à explorer. Ils décident donc de tester cette nouvelle vie, d autant qu un mystère reste à élucider : où est donc passé Alexander, le père d Émilien ? Sa disparition soudaine pourrait-elle avoir un lien avec la machine qu il était en train de créer pour le concours Jules Verne ?
Bienvenue dans ce monde uchronique où une étrange troisième force, constituée d incroyables robots, vient bouleverser les rapports de force entre l Axe et les Alliés… Un monde où deux enfants brillants et intrépides vont vivre une aventure hors du commun, une aventure extraordinaire !